02 51 32 01 94

ZELOK expliquée en Vidéo par Fabrice

Découvrez ZELOK, expliquée en vidéo par Fabrice Houle. C’est la toute nouvelle application collaborative destinée à simplifier la location aux propriétaires bailleurs et aux locataires (Source : Ma Gestion Locative-Rent 2018)

 

 

Voici ce que nous dit Fabrice dans cette vidéo (verbatim de la vidéo).

 

ZELOK : Une idée venue du terrain

ZELOK est une idée originale qui est venue du terrain. C’est une plateforme collaborative immobilière, qui est développée par Ma gestion Locative.

Elle va permettre de répondre à un réel besoin. Aujourd’hui le candidat locataire à une difficulté à retrouver dans un seul endroit l’intégralité de son parcours (son expérience) de locataire.

 

Le numérique pour simplifier et sécuriser la mise en relation

Ça démarre au moment du dépôt du dossier de solvabilité en ligne. Donc ce qu’on va lui proposer c’est de faire sa candidature de solvabilité via un coffre-fort numérique qui s’appelle » Digipost » et qui sera à l’intérieur de ZELOK.

Cela va lui faciliter le quotidien en lui permettant de télécharger l’intégralité de ses documents pour les envoyer à son agent immobilier préféré. Au moment où ce dernier va récupérer ces documents, Il pourra également recevoir une candidature vidéo de son locataire.

 

Mettre en avant son parcours de locataire

Ensuite, dans la vie du locataire, le locataire bénéficiera de tout un parcours « accompagné »,  jusqu’à la notation de son parcours. On est parti du principe qu’un locataire se retrouvait à uniquement justifier ses 3 dernières quittances de loyer. Ce n’est pas acceptable pour les gens qui se comportent bien.

Donc on va favoriser, mettre en avant, un locataire qui a un bon comportement , et l’aider à retrouver un logement en mobilité grâce à ZELOK et un parcours de super locataire.

 


Avec le blog Ma Gestion Locative, restez connecté en permanence
à l’actualité juridique et commerciale de la location !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Je ne fais pas de location. »

Ne laissez plus partir les clients.
Démarrez votre activité de location et générez rapidement du chiffre d’affaire.
Constituez-vous un portefeuille.

Nous vous montrons comment

À propos de ce blog

Ce blog est destiné aux personnes qui s'intéressent à l'immobilier locatif et principalement aux professionnels de l’immobilier .

Pour en savoir plus sur ce blog >>